Paradis Maurice Sept 2012

Semaine Greg Gaultier
Semaine Thierry Lincou
Camille Serme

SITE INTERNATIONAL

twitter facebook SiteSquash's avatar

 

Accueil

Streaming
Calendrier
Classement
Tarif-Facturation
Photos
Stages
Liens
Chts France
France/équipes
Ligues / Clubs

Articles
Squash pour les Nuls
Fram's Corner
Sous Presse
Mémoire Squash
Archives
Canada Direct
Joueurs
Videos

Petites Annonces

Librairie
Tristesse
Soin du joueur
Contactez-nous
Des Sous !!!
Ancien Site

 

Site International

QUAND LE PARADIS ACCUEILLE MAURICE...

1er octobre 2012

QUAND L'ILE MAURICE
VISITE LA REUNION...

Le week-end dernier, le SQUASH PARADIS a eu le plaisir d' accueillir nos amis MAURICIENS , perpétuant la tradition d' échanges amicaux entre nos deux îles.

Arrivés le vendredi soir, ils échangèrent des balles avec les joueurs du club, dès la descente d' avion (30 mn de vol n'est pas un décalage horaire ! )

Un repas chez le président du club, les mettait dans l'ambiance et servait de préparation diététique aux matchs du lendemain.

Le samedi, l'équipe mauricienne "dévalisait Décathlon" profitant des soldes, avant de faire "THE INTERNATIONAL MATCH" qui s' est soldé par le score anecdotique de 4 à 2 pour la REUNION.

Le caractère amical de la rencontre, n'exclut pas de "mouiller la chemise", ce que firent tous les joueurs; et comme dans le village d'Astérix, un repas commun clôtura la rencontre, avec dégustation du rhum mauricien puis de quoi se réchauffer, pour passer la nuit en boîte et reprendre l'avion dimanche, pour l'île sœur.

Bye, bye ! See you soon

                  
Président de l' association squash PARADIS
 
Salut Framboise,

La rencontre contre Squash Paradis fut une superbe expérience pour nous (les Mauriciens) l'accueil fut absolument CHALEUREUX par les Lincou et les autres joueurs.

Une famille (Lincou) qui a beaucoup d'humilité et qui sont très conviviaux. Ils sont là pour promouvoir le squash à tout âge avec une équipe du tonnerre. Les repas servis par Celine fut delicieux, Merci à elle.

Point de vue squash, je dois dire que malgré la victoire de St Pierre, nous n'étions pas loin de faire pencher la balance en notre faveur, ce sera pour la prochaine fois.

Cette échange fut très profitable et va certainement nous aider pour notre Open qui commence dans quelques semaines et aussi les championnats d'Afrique l'année prochaine ou un certain Steve Coppinger viendra peut-être défendre son titre.

Pour en revenir au week-end. Au nom de la délégation Mauricienne, j'aimerais dire un grand merci à toute l'équipe de Squash Paradis. Au plaisir de les revoir pour une revanche sur les terres Mauricienne.

Vive Maurice, vive la Réunion, vive le Squash

                    








Home ] Calendrier ] Tournois ] Articles ] Links ] Joueurs ] Sous Presse ] InfosUtiles ] Contact ] DesSous ] FramsCorner ] Archive ] Recherche ] Live ] Ligues ]

©2013 SiteSquash