Info

• Jeu de Paume •  

24 septembre 2014

PRIX JONES DAY EN OCTOBRE

La Société Sportive du Jeu de Paume et de Racquets vous annonce l’organisation du 9 au 12 octobre 2014 d’un tournoi « PSA CLOSED SATELLITE » (Messieurs) ainsi que d’un tableau «NATIONAL» (Dames). L’élite française est attendue !

En ce qui concerne le tableau masculin, il comportera un maximum de 48 joueurs. En fonction du nombre de joueurs inscrits, un « tour qualificatif » de 32 joueurs sera organisé le vendredi octobre 2014 (en soirée).

Les 16 « qualifiés » retrouveront les 16 têtes de série en matinée du samedi 11 Octobre dans le tableau principal. Les perdants du tour qualificatif se retrouveront le vendredi 10 Octobre pour disputer le 1er tour du plateau (places 33 à 48).

Quant aux dames, il s’agit d’un tableau de 16 joueuses dont le 1er tour se déroulera le samedi 11 octobre en matinéee. Le Jeu de Paume de Paris renoue ainsi avec sa volonté de promouvoir le squash féminin avec l’organisation lors de cette 4e édition d’un « NATIONAL » Dames d’une dotation de 1.300 euros.

Grâce au maintien du soutien de notre partenaire, le cabinet d’avocats international Jones Day, il a été de nouveau possible d’organiser un « PSA SATELLITE » pour les messieurs d’une dotation de 3.000 dollars.

De la part de tous, je remercie chaleureusement Jones Day sans qui ce tournoi ne pourrait voir le jour.

Le club centenaire parisien espère vous voir nombreux assister aux matchs réunissant les meilleurs joueurs et joueuses de l’Hexagone !

Depuis la dernière édition, le club house a vu son mobilier entièrement renouvelé ! Vous y serez donc encore mieux installés pour suivre les rencontres à travers le mur panoramique du court N° 1.

Salutations sportives !

                         


Info

[HOME] [Linxea 2018] [Linxea 2017] [Jones Day 2015] [IG2015] [Jones Day 2014] [Fête Squash] [Le Passé]

www.sitesquash/jeudepaume