France 2e Serie 2013 Normandie

Semaine Greg Gaultier
Semaine Thierry Lincou
Camille Serme

SITE INTERNATIONAL

twitter facebook SiteSquash's avatar

 

Accueil

Streaming
Calendrier
Classement
Tarif-Facturation
Photos
Stages
Liens
Chts France
France/équipes
Ligues / Clubs

Articles
Squash pour les Nuls
Fram's Corner
Sous Presse
Mémoire Squash
Archives
Canada Direct
Joueurs
Videos

Petites Annonces

Librairie
Tristesse
Soin du joueur
Contactez-nous
Des Sous !!!
Ancien Site

 

Site International

CHAMPIONNAT de FRANCE 2ème série
29 - 30 - 31 mars 2013 - Val de Reuil


Toutes les Videos


petit article bien sympathique...



Le Mot du Président de Ligue

Bon et bien voilà le club de VAL DE REUIL signe sa 4ème organisation de Championnat de France, le Masters 2007, le 4ème série en 2009, le 3ème série en 2010 et maintenant, le 2ème série en 2013.

Pas moins de 20 bénévoles sur le comité d’organisation avec chacun une tâches bien assignée. Un corps arbitral qui a pris en charge tous les matches, les joueurs et joueuses ont bien apprécié de ne pas avoir à arbitrer après leur rencontre.

Pour ma part, arrivé en 1987 au club pour un match exhibition devant Mr FABIUS, premier ministre de l’époque pour l’inauguration de notre premier court, j’ai écrit en 1997 le projet d’agrandissement qui a été signé en mairie en 2003. Le début des travaux date de 2005, avec la réouverture du centre BERNARD LACOSTE en 2007 sur le MASTERS Jeune France.

Ce que je pensais ou rêvais pour le squash dans ma région, à travers mon club, VAL DE REUIL l’a réalisé.

Dans la continuité de la montée en puissance, l’association devrait prévoir à moyen terme des organisations encore plus grandes, mais aussi pérenniser les opens deux fois par saisons, la grande ouverture sur les scolaires prévoit un avenir probant pour le squash dans notre région.

               
 
Pour la ligue de Normandie
 

Finales

Arnaud Foissac 2A40 MP 3-0  Mathieu Favennec 2A53 BR
                             12/10 11/9 11/7
Léa Moineau 2A45 BR 3-1 Laetitia Estournes 2A55 AQ
                            11/6 11/7 9/11 13/11



Place 3/4

Sam Wiart 2B89 LOR bat Yuri Del Tenno 3A314 ALS
                        6/11, blessure au second

Clémence Chaumeil 2B87 PC 3-1 Sabrina Belliot 2A38
                        PC 11/8 12/10 7/11 11/9

Je suis contente. Je ne m’attendais pas à finir à cette place. Sabrina est de ma ligue et elle est championne de ligue alors je suis d’autant plus contente de ce résultat parce que je connais son niveau. J’étais déjà bien contente d’être qualifiée mais avec cette 3è place c’est encore plus savoureux !

Je ne pouvais pas rêver mieux en venant à ce 2è série. J’ai eu un tableau dégagé sauf peut être hier ou j’ai joué Léa mais je savais dans ce match de demie qu’avec la puissance de ses coups et sa vitesse de balle j’allais avoir un match difficile....
                           

   
Tableau Hommes et Femmes



Cette finale était super agréable.

Je me suis tout de même fait peur à la fin dans le 4è avec une faute de service à 11/10.

C’est un beau titre et je voudrais que Mathieu le décroche également chez les hommes. Laetitia a bien joué et avec ses balles hautes m’a obligé à m’appliquer. Mais je ne pense pas être une «tacticienne née » alors il fallait que mes coups rapides soient efficaces et à la bonne longueur et que mes amorties soient bien posées.

Mon désir maintenant serait d’obtenir un titre en équipes.

   
J’étais très tendu au début et j’ai dépensé beaucoup d’énergie à réfléchir, à cogiter sur une tactique.

Mathieu lui avait tout misé sur les premiers jeux et ça aurait pu marcher car il a des coups rapides et il est très tonique. C’était important de gagner le premier jeu et je crois que s’il l’avait pris la victoire aurait pu ensuite lui revenir.

J’étais mené à tous les débuts de jeu mais après j’avais de l’avance car j’arrivais toujours à prendre les points dur les 3 derniers échanges.

Je suis très content de cette victoire !

Bravo à l’organisation et à toute l’équipe de bénévoles. J’ai passé un excellent long week-end avec une ambiance excellente. C’était vraiment très bien organisé et très convivial.

      

 

Le mot de la fin du J-C reporter bien fatigué !
Jean-Claude Gigot reports pour SiteSquash

Le plus difficile pour le modeste reporter bénévole que je suis est bien sur de pouvoir en quelques mots retranscrire l’ensemble d’une telle compétition sans oublier de congratuler l’ensemble de l’organisation qui a permis la réalisation de ce championnat de France 2è série 2013.

Je commencerai donc par féliciter les vainqueurs Léa et Arnaud qui nous ont enchantés par la qualité de leur squash et par leur grande sportivité. Je n’oublierai pas leurs adversaires Laetitia et Mathieu qui n’ont à aucun moment démérités.

Bravo aussi à tous les participants avec particulièrement des souhaits de prompt rétablissement à Yuri Del Tenno qui n’a malheureusement pas pu disputer jusqu’au bout toutes ses chances pour la 3è place à cause d’une douleur musculaire au dos.

Félicitations aussi aux jeunes joueurs présents pour cet évènement et qui seront sans doute dans l’élite du squash français d’ici peu, je pense notamment à Victor Crouin, Enzo Corigliano et Mathias Grondin qui nous ont enchantés par leurs coups de raquettes magiques.

Un grand bravo à tous les arbitres, Magali Ballatore, Marco Palmieri, Stéphane Essayie, Raphaël Grognet, Bruno Jacob, Julien Parme, Joaquim Rissetto et Jérome Roze, l’ensemble des joueuses et joueurs ont apprécié votre compétence, votre sérieux et votre impartialité.

Félicitation également aux juges arbitres Christophe Saindon et Antoine Rabl et à leurs assesseurs Marion et Julien Parme ainsi que Thierry Denis sans oublier bien sur le « grand maître de cérémonie » Patrick Le Fur sans lequel cet évènement ne serait pas ce qu’il a été.

Un grand bravo aussi à Laurence Alain, Isabelle Rabl et Fred Fichot ainsi qu’à Brigitte Brière pour toute « l’intendance » et le bar.

Je n’oublierais pas Nadia Belkacem qui pour tout le reportage a su gagner ses galons de « photographe attitrée » de la ligue !

Enfin un grand merci à la Ville de Val de Reuil, à la Région Haute Normandie et au département de l’Eure ainsi qu’à l’ensemble des sponsors et notamment Dubreuil Automobile qui a fourni les véhicules pour les navettes, SPIE, Hôtels Balladins, Poivre Rouge, Buffallo Gril, Tecnifibre.

Cette compétition a été un réel plaisir et nous sommes impatients d’avoir encore de tels évènements dans notre région Normande.

A bientôt.
                             

LE MOT DE MAGALIE BALLATORE

Les France 2ème série touchent à leur fin… Un Championnat avec une saveur toute particulière pour moi car ils se déroulent non seulement dans ma ligue mais aussi dans mon club ! J’avais réussi à arracher ma qualification pour y participer, donc que du bonheur !

Patrick (le Fur) a voulu mettre les petits plats dans les grands en termes de communication, les médias, il connaît et il aime ça ! ;-) Il sait mettre en avant les joueuses et joueurs de sa ligue, notamment en les plaçant sur les affiches des différents opens et championnats qui y sont organisés.

Il m’a fait l’honneur de me choisir pour les France 2ème série, whaou !! On a choisi la photo ensemble (après des heures de poses ;-) ) mais j’étais très surprise du résultat… je ne pensais pas qu’on me verrait autant, en aussi grand !! Ca fait bizarre de voir sa tête placardée un peu partout, surtout en grand format sur les abris-bus de Val de Reuil, mais au final c’est plutôt sympa et j’y prends goût ! On a tous un moment de gloire dans sa vie il paraît, ben ça c’est fait ! J’ai même signé mes premiers autographes (et sûrement les derniers !).

L’ambiance est bonne et détendue, Pat et son équipe de bénévoles se démènent pour satisfaire les joueuses et joueurs en fournissant par exemple beaucoup de thés pour braver le froid printanier.

Les matches se déroulent bien, dans un très bon esprit et je pense que les joueuses et joueurs apprécient de ne pas avoir à arbitrer. Même s’ils ne sont pas toujours d’accord avec les décisions (le contraire serait étonnant :-p ), au moins ils évitent cette « corvée » et peuvent rester concentrés sur leurs matches.

Côté match pour moi une grosse déception car je me suis blessée au dos 10 jours avant la compétition. Une blessure ne tombe jamais bien, mais celle-ci tombe vraiment particulièrement mal !! C’est donc très frustrée que j’ai dû renoncer à y participer en tant que joueuse. Je me rattrape en arbitrant et j’espère revenir encore plus forte l’année prochaine !!

A bientôt…
                                   


 

Demies
Arnaud Foissac 2A40 MP  v Yuri Del Tenno 3A314 ALS                        11/1 11/6 12/10
Mathieu Favennec 2A53 BR 3-0  Sam Wiart 2B89 LOR                          11/4 11/8 11/2


Laetitia Estournes 2A55 AQ 3-1 Sabrina Belliot 2A38 PC             10/12 11/6 11/7 11/3
Léa Moineau 2A45 BR 3-0 Clémence Chaumeil 2B87 PC                        11/8 11/8 11/5

Demies Femmes :

Dans la première demie finale Sabrina Belliot essaye d’imposer d’entrée de jeu sur Laetitia Estournes la variété de ses coups ce qui lui réussi plutôt bien même si Laetitia contre bien.

Dès le deuxième jeu, changement de tactique de Laetitia qui commence à monter les balles et le jeu de Sabrina se fait alors moins précis. Finalement en insistant sur cette tactique cela s’avère payant puisque c’est finalement Laetitia qui s’impose. Score 10/12 11/6 11/7 11/3

La deuxième demie opposant Clémence Chaumeil à Léa Moineau voit cette dernière imposer d’entrée de jeu ses coups puissants alternant aussi avec quelques balles posées. Clémence tente bien de répliquer par des coups très techniques en cherchant aussi des amorties pouvant gêner Léa.

Mais c’est bien la puissance de Léa qui va l’emporter sur la technicité de Clémence. Léa s’impose 11/7 12/10 11/5

Demies Hommes :


Dans la première demie entre Youri Del Tenno et Arnaud Foissac, Youri semblait être très tendu avant d’entrer sur le court.

Dès les premières balles Arnaud impose son rythme, sa précision, sa puissance et son dynamisme. Youri a du mal à contrer ce jeu et cherche sans doute à évacuer une certaine pression contenue. Arnaud prend le premier puis le deuxième jeu.

Dans le troisième jeu Youri change de tactique et oppose au jeu régulier de son adversaire des croisées très lobées et insiste sur des balles très levées. Du coup le jeu d’Arnaud semble moins efficace. Mais au final Arnaud arrive à s’imposer 12/10 dans le troisième jeu. Score 11/1 11/6 12/10

Pour la deuxième demie entre Mathieu Favennec et Sam Wiart, on trouve un Mathieu très dynamique et qui joue de sa puissance et de la vitesse de ses balles, obligeant son adversaire à jouer un peu en recul.

Il y a bien une tentative d’être un peu plus à l’attaque de la part de Sam dans le deuxième mais ça ne suffit pas et Mathieu finit par user le jeu de Sam en lui faisant commettre près de 6 fautes directes. Mathieu s’impose donc en 3 jeux. Score 11/4 11/8 11/2

Youri j’en avais entendu parler avec ce championnat 2è série. Il a une bonne vision du jeu et une bonne tactique.

J’ai cherché à jouer surtout sur ma vitesse de balle et surtout mettre du rythme dans ce match.

Dans le troisième il a changé de tactique en montant davantage les balles et sa tactique a commencé à marcher. J’ai pris beaucoup de plaisir dans ce match.

Pour la finale je me suis préparé pour. Je suis très motivé pour la première place.

                 

Je suis content, j’ai réussi à imposer le rythme bien que je sois grippé.

Mais j’ai bien aimé jouer sur ce court car il était bien chaud. J’ai senti mon adversaire deux pas derrière le T. Ces courts me conviennent bien car mon jeu c’est de jouer très vite et là ça passait bien.

C’est mon 2è France 2è série et j’espère que demain ça sera bon. Ma tactique sera surtout de mettre beaucoup de rythme. Je suis confiant.

             


Tableau Hommes


Tableau Femmes

Quarts de Finale

Arnaud Foissac
2A40 MP  3-0 Mathias Grondin 2B63 REU
                             11/6 11/2 11/5
Yuri Del Tenno 3A314 ALS 3-0 Florian Martin 2A58 AL
                             11/3 11/2 11/6
Mathieu Favennec 2A53BR 3-0 Lucas Rousselet 2B108IDF
                             11/4 11/7 11/8
Sam Wiart 2B89 LOR v Enzo Corigliano 2B84 PL
                             11/7 8/11 11/5 6/11 11/8 (38mn)

Sabrina Belliot 2A38PC 3-2 Laura Paquemar 2A48BR
                              11/9 14/12 9/11 7/11 11/8
Laetitia Estournes 2A55AQ 3-0 Emmanuelle Lebrun 2A51PL                    11/2 11/4 11/7
Clémence Chaumeil 2B87 PC 3-0 Laetitia Voisin 2C102 PACA                      12/10 11/5 11/3
Léa Moineau 2A45 BR 3-0 Julia Rosset 2B70 PL
                               11/7 12/10 11/5

15h30

Impressionnant le niveau de jeu dans ces quarts de finale hommes.

Concernant le premier quart entre Arnaud Foissac et Mathias Grondin on a pu noter une certaine domination d’Arnaud qui maîtrisait parfaitement son sujet. Mathias a bien essayé de trouver quelques failles dans cette carapace de précision, de puissance, de rapidité et de longueur de balle mais la tâche était bien difficile. C’est fianlement logiquement qu Mathias s’incline sur le score de 3 jeux à zéro (11/6 11/2 11/5)

Je n’ai suivi le deuxième quart entre Lucas Rousselet et Mathieu Favennec qui se déroulait sur le cours d’à côté que par bribes mais si Mathieu a un peu dominé dans le premier jeu, ça semblait s’équilibrer ensuite dans le niveau de jeu. Pourtant Mathieu arrivera à s’imposer en trois jeux malgré une bonne résistance de son adversaire. ( 11/4 11/7 11/8)

Pour le troisième quart entre Youri Del Tenno et Florian Martin, j’avais écho de quelques pronostics en faveur de Youri Del Tenno mais ça restait à confirmer. J’ai également pu voir quelques échanges de ce match même si j’avais un œil attiré par le duel qui se déroulait à côté dans le dernier quart de finale.

Youri a joué d’une grande précision dans ses coups avec des volées efficaces, des amorties posées qui ont su mettre en difficulté Florian et des parallèles frôlant le mur et difficiles à négocier. C’est avec une parfaite maîtrise qu’il s’impose en trois jeux. (11/3 11/2 11/6)

Le quart le plus disputé fut sans nul conteste celui entre Enzo Corigliano et Sam Wiart. Ils nous ont ébahis par de long rallyes ou l’incertitude régnait à chaque fois jusqu’au bout de l’échange.

Tous les coups du squash y sont passés et l’application, la volonté étaient présentes des deux côtés pour faire vibrer le public. Ce fut vraiment un très beau match. Au final c’est Sam qui s’impose au cinquième sur le score de 11/7 8/11 11/5 6/11 11/8 dans un match qui a duré 38 minutes.

19h15 - Quarts femmes :

Le premier quart concernait le match opposant Laetitia Voisin et Clémence Chaumeil. Si le début de match s’est avéré équilibré puisque c’est avec un 12/10 que Clémence emporte cette première manche, celle-ci a ensuite su imposer son rythme et ses coups puisqu’elle empoche le deuxième et le troisième jeu avec une marge plus conséquente. Victoire donc de Clémence 12/10 11/5 11/3 sur Laetitia.

Le deuxième quart opposait Julie Rosset à Léa Moineau. Dès le premier jeu, Léa impose la puissance et la vitesse de ses coups, Julie tente de rétorquer par un jeu plus posé et technique. Elle parvient même à aller à 10 partout dans le deuxième jeu mais rien n’y fait, malgré de jolies volée posées de Julie c’est avec régularité que Léa prend le dessus pour dominer ensuite son sujet dans le troisième. Score 11/7 12/10 11/5.

Dans le troisième quart entre Emmanuelle Lebrun et Laetitia Estournes la bagarre a été de courte durée car la domination de Laetitia a été évidente même si Emmanuelle a tenté d’inverser cette tendance dans le troisième. Victoire de Laetitia Estournes sur Emmanuelle Lebrun. Score 11/2 11/4 117

Comme chez les garçons un match a plus particulièrement été apprécié du public, c’est celui entre Sabrina Belliot et Laura Paquemar puisqu’il a fallu cinq jeux très serrés pour les départager. Un très beau match plein de suspens dans lequel c’est Sabrina qui a su tirer son épingle du jeu puisqu’elle l’emporte 11/9 14/12 9/11 7/11 11/8

Samedi 30 mars 2013 - 10h30

Les affaires reprennent !

Ouf ! Panne de serveur hier soir mais c’est apparemment réparé [euh, non, c'est toujours galère FG] et Fram a fait un sacré boulot pour mettre en ligne.

Résultats des huitièmes féminins, un festival de « 3 jeux à rien »

Ce matin (presque aux aurores puisque les matchs débutaient à 9h00 !) c’était les huitièmes femmes.
En haut de tableau Sabrina Belliot 2A 38 gagne sa place pour les quarts en battant Florence Roy 2B 81 par 3 jeux à 1 ce sera le seul match de ce huitièmes avec ce score, Laura Paquemar 2A 48 quant à elle gagne facilement son match 3/0 contre Estelle Alves 2C 119.

Emmanuelle Lebrun 2A 51 n’a pas eu de véritable difficulté non plus à s’imposer sur Emmanuelle Boyer 2B 88 tandis que Laetitia Estournes 2A 55se défaisait tout aussi aisément de Jennifer Corigliano 2C 94.

Dans l’autre moitié de tableau Léa Moineau 2A 45 l’emporte sur Sophie Dugas 2A 59 en 3 jeux tandis que Julie Rosset 2B 70 bat Ilaria Gombert 3A 195 également en 3 jeux à rien.

Clémence Chaumeil 2B 87 avec un score identique se défait également de Florence Fournier 2A 50 en empochant une belle perf au passage.

Enfin Laetitia Voisin 2C 102 gagne aussi sa place en quart en battant Audrey Le-Clercq 2D 159 en 3 jeux à 0.


Tableau Hommes & Femmes
(8ème)



Le petit mot de Victor (13 ans !)

C’est ma première participation au Championnat de France 2ème Série et je suis très content d’y participer!

Avec mon Papa, nous avons fait un long voyage en train pour venir car nous habitons à Toulon et c’est ben loin …

Hier j’ai perdu mes deux matchs mais j’espère que je vais en gagner aujourd’hui ! Le club est particulièrement froid mais l’ambiance le réchauffe.

L’organisation est très bien ainsi que l’hôtel.

           
 


Tableau Hommes & Femmes
(8ème H, 16ème F)

 Laetitia Estournes Romane Dubos

Xavier Gaunelle Nicolas Rohmer

Vendredi 29 mars 2013 - 20h30

Les Huitièmes de Finale

Chez les hommes, nous retrouverons donc demain en quart de finale :

Arnaud Foissac qui bat Damien Habouzit en trois jeux, Mathias Grondin qui a dû aller jusqu’au 5è jeu pour l’emporter sur Gabriel Boulanger....

....Florian Martin qui l’emporte 3/1 sur Theo Froment, Yuri Del Tenno qui bat Benoit Demot par 3 jeux à 1, Lucas Rousselet qui bat Nicolas Rohmer 3/0...

... Mathieu Favennec qui bat Theo Parent 3 jeux à 1, Sam Wiart qui bat Wilfried Baudouin 3 jeux à 0 et enfin Enzo Corigliano qui a dû aussi aller jusqu’à un 5è jeu pour l’emporter sur la tête de série 2 du tournoi, Stéphane Brevard.

Les seizièmes de finales

Les femmes :


Si dans le haut du tableau féminin la tête de série N°1 Sabrina Belliot 2A 38 a gagné son match contre Aurélie Blanchard 3D 441 facilement (11/3 11/4 11/4) on peut noter la performance de Florence Roy 2B 81 qui bat Nathalie Emery 2B 61.

Estelle Alves 2C 119 gagne un match très serré contre Anne Jourdas 3B 255 puisque c’est au 5è jeu qu’elle s’impose (score 2/11 11/7 10/12 11/4 11/6).

Laura Paquemar 2A 48 bat Valérie Ah-Hu 2C 110 en 3 jeux tandis qu’ Emmanuelle Lebrun 2A 51 l’emporte sur Laurence Alain 2D 177 sur un score de 3 jeux à rien.

Toujours dans la partie supérieure du tableau, c’est Emmanuelle Boyer 2B 88 qui prend le dessus sur Ariane Paul 3D 455 et Laetitia Estournes 2A 55qui bat la jeune Romane Dubos 2D 167 en 3 jeux.

Nous avons pu suivre un match très serré entre Karen Kunz 2C 120 et Jennifer Corigliano 2C 94. Le score est éloquent ( 11/8 10/12 11/7 8/11 9/11et reflète bien le physionomie du match et c’est Jennifer qui s’impose donc au 5è jeu.

En bas de tableau la tête de série N°2 Lea Moineau 2A 45 n’a aucun problème pour l’emporter en 3 jeux sur Fatima Lebret 3D 421. C’est un peu plus serré pour la rencontre entre Sophie Dugas 2A 59 et Raquel Borrego 2B 83 puisque Sophie s’impose au 4è jeu (4/11 11/4 7/11 6/11).

A noter une belle perf d’Ilaria Gombert 3A 195 qui bat Marion Parme 2C 127 en quatre jeux ( 9/11 7/11 13/11 7/11) ;

Julie Rosset 2B 70 bat Beatrice Laurent 2C 107 en trois jeux, Florence Fournier 2A 50 bat Claire Simonneau 3B 288 également en trois jeux, et un autre match remarquable fut celui de Clemence Chaumeil 2B 87 qui s’octroie une victoire en quatre jeux sur Alienor Daugreilh 2A 54 prenant une belle perf au passage.

Enfin Audrey Le-Clercq 2D 159 bat Beryl Defaut 2D 165 en 3 jeux et Laetitia Voisin 2C 102 gagne une place pour les huitièmes contre Geraldine Verget 2C 103.



ET CES MESSIEURS...

En haut de tableau Arnaud Foissac 2A 40 tête de série N°1 se débarrasse sans souci d’Anthony Douillard 2D207 N°16, Damien Habouzit 2B 100 prend le dessus sur Gilles Petitjean 2C 122 par 3 jeux à 1.

Gabriel Boulanger 2B 68 arrive à passer Guillaume Duquennoy 2C 114 mais après tout de même une bagarre en 5 jeux.

Mathias Grondin 2B 63, lui a moins de difficultés pour se défaire de Julien Gramond 2C 148 car il l’emporte en 3 jeux à rien.

Toujours dans la partie supérieure du tableau, Martin Florian 2A 58 passe aussi sans problème puisqu’il gagne son match 3/0 contre Emmanuel Crouin 2C 176. Théo Froment 2D 210 vient à bout de Quentin Leroueille 3A 409 en 3 jeux à 1 pendant que Benoit Demot 2B70 l’emporte 3/0 sur Gregory Roquette 2C 171.

Enfin toujours c’est Yuri Del Tenno 3A 314 qui l’emporte sur Laurent Dufrancais 2D 245 en 3 jeux.

Dans la partie basse du tableau on retrouve Stéphane Brevard 2A 46 tête de sétie N° 2 qui l’emporte sur Pierre Augustin 2D sur le score de 3 jeux à 1.

Enzo Corigliano 2B 84 quant à lui se défait de Sébastien Faye 2C 137 en 3 jeux, Sam Wiart 2B 89 bat Gregory Joneau 2B 77 par 3 jeux à 1.

Pendant ce temps Wilfried Baudouin 2B 61 emporte son match sans difficulté contre Fabrice Collot 2D 213 (score 3/0).

Mathieu Favennec 2A 53 tête de série N°3 bat Victor Crouin 2C 179 également sans surprise (score 3/0) tandis que Théo Parent 2A 57 bat Fréderic Berta 2C 174.

Pas beaucoup de réussite dans le camp Normand puisque Jules Canada (maintenant au Mans!) 2B 71 s’incline contre Lucas Rousselet 2B 108 ce dernier prenant quelques points au passage.

Enfin, une autre contre-performance dans le camp de la Normandie puisque Xavier Gaunelle 2D 240 après avoir pris les deux premiers jeux finit par s’incliner au 5è contre Nicolas Rohmer 2D 280.

LES SÉLECTIONNÉS....

HOMMES          FEMMES

La page FaceBook du Tournoi

Bienvenue «NATURELLEMENT à VAL DE REUIL»

POUR VOTRE RESTAURATION

Samedi Soir sera organisé une soirée (16€ pour les adultes et 12€ pour les Jeunes).

Pour les autres soirs, Restaurants partenaires du club
POIVRE et ROUGE 02 32 61 10 36 et BUFFALO GRILL 02 32 50 33 00 juste à côté des hôtels

POUR VOUS SERVIR

Une équipe dynamique de bénévoles de l’association

Club : 02 32 59 59 26

Président du Club Gabriel :
gabriel.madon@wanadoo.fr  06 85 01 54 54

Responsable Squash JA FEDERAL
Patrick Le Fur patricklefur@hotmail.fr  06 22 24 45 00

Antoine RABL JA titoinerabl@gmail.com  06 14 61 64 64
Kritoff SAINDON JA christophe.saindon@sfr.fr 06 31 67 25 49

Alban CHICOT Coordination Logistique repas : alban.chicot@wanadoo.fr ou 06 45 61 09 60(soir)

Julien PARME Coordination Navette : 06 15 46 07 51 parmiped@gmail.com

POUR VOTRE TRANSPORT

Des Navettes seront à disposition pour Gare / Hôtels.

POUR VENIR AU CLUB

En voiture
prendre autoroute A13 en venant de PARIS / CAEN sortie 19 vers VAL DE REUIL
En venant de CAEN sortie 1 après péage d’Incarville

Par le Train
Gare SNCF de VAL DE REUIL ligne PARIS / ROUEN (attention aux arrêts)

Par Avion
Aéroport de ROUEN / BOOS

HÔTELS

L’hôtel négocié et partenaire du club : BALLADINS VAL DE REUIL
02 32 59 18 19 (dites cht de France de Squash)
40€ au lieu de 56€ chambres pour 2 personnes
Ptdj :7.90€ Buffet exceptionnel + taxe local

Pour les réservations d'hôtel il faut appeler le BALLADIN HOTEL partenaire de la manifestation en leur signalant votre participation au FRANCE

Autres HOTELS

Mercure VAL DE REUIL : 02 32 59 09 09
Best Hôtel VAL DE REUIL : 02 32 59 51 27
Fast Hôtel VAL DE REUIL : 02 32 61 06 06
Hôtel Formule 1 VAL DE REUIL : 08 91 70 52 78
Hôtel Première Classe : Tél : 02 32 50 61 54
rouen.vdr@premiereclasse.fr


NB : Réservez très vite vos chambres car de nombreuses manifestations sont prévues
le même week-end à Val de Reuil
 


Les Qualifications 2ème série Normands

Home ] Calendrier ] Tournois ] Articles ] Links ] Joueurs ] Sous Presse ] InfosUtiles ] Contact ] DesSous ] FramsCorner ] Archive ] Recherche ] Live ] Ligues ]

©2013 SiteSquash