Dimanche

• Ile Rousse  •  •  •

 

Tournoi 2017

Juniors

Tournoi 2016

Tournoi 2015

Tournoi 2014

Tournoi 2013
WSA 2012

Tournoi 2012

News 2011

Tournoi 2011

Tournoi 2009
Tournoi 2008
Tournoi 2007
Tournoi 2005
Club du Mois
Divers
 



      

 

  Home ] Jeudi ] Mercredi ] Mardi ] Lundi ] [ Dimanche ] Samedi ] Photos ] Intro ] 2016 ]


LES PHOTOS        LE STREAMING

TABLEAU HOMMES

TABLEAU FEMMES

TABLEAU JEUNES

TABLEAU FEMMES 17/32

TABLEAU HOMMES 33/46

TABLEAU HOMMES 49/64

TABLEAU HOMMES 65/80



DEUXIEME TOUR HOMMES

Fin d'une longue journée, avec le repas de clôture organisée de main de maître par Corinne Guidoni et son équipe de volontaires de choc. Repas excellent, varié, servi rapidement. Bref, mieux qu'au resto! Et de loin!!!

Niveau compétition, quelques très beaux matches cet après-midi/ce soir. On notera la qualification des deux frères Letourneau, Paul l'aîné et Maël le plus jeune - la maman Stéphanie s'était qualifié pour le second tour chez les dames ce matin. Paul jouera Fabien Chavoutier, 2B, un des grands habitués du tournoi, et Maël Théo Froment, 2C.

Aussi, jolie perf de Noah Schroeder, il bat Sébastien Savary 3/2, un gros match, qui lui permettra de rencontrer le TS n°1 du tournoi, Benjamin Aubert.

Beau finish de Xavier Fouchereau également, qui arrache le 4ème (et match) 13/11 contre Sulkowski, les spectateurs étaient nombreux et ont apprécié!

Demain, les femmes commencent leur 2ème tour à 11h, tandis que les messieurs eux ne commencent qu'en fin d'après midi.

DEUX TOURS!

Grosse journée aujourd'hui, avec l'entrée en lice de ces Dames, deux tours, et pour couronner le tout, la soirée d'ouverture....

L’ambiance est montée d’un cran aujourd'hui  lors des derniers matchs qualificatifs pour le tableau final.

La team US de Thierry Lincou, composé essentiellement de jeunes joueurs âgés de 14 à 19 ans, a fait forte impression. Si certains ont perdu leur duel, Raskin, Mc Intyre et Gould seront au rendez-vous des seizièmes qui se joueront demain à partir de 18h.

Les favoris entreront en lice à cette occasion, Aubert, Serme, Huin et le Balanin Petrucci....

LES HOMMES

Petru Alfonsi était mené 2/0, il s'est arraché pour revenir et forcer un 5ème, il mène 8/4, et là, le mur... Il perd les 7 points suivants contre Cyril Dondenne et finit par s'incliner 11/8 au cinquième. Mais quel match - et peut-être des petites courbatures demain pour les deux joueurs!

LES PETITS

Un petit Ile-Roussien, Loïc Malherbe, a réalisé une belle « perf » face au Parisien Redondin, puis frôle l'exploit, contre Melvin Scianimanico qui finit par l'emporte 3-1 12/10, 7/11, 12/10, 11/8.

De superbes matches encore chez les petits, un remarquable 12/10, 12/10, 12/10 pour Chris Illick contre  Tom Gouillon. Plus serré, difficile!

Aussi, un match mixte où la petite a failli gagner, un 3/2 de justesse pour Tristan Mebarek contre Charlotte Piscione, 11/8, 5/11, 3/11, 11/7, 11/8. Belle bataille.

La jeune Noémie Ledrich, 12 ans, a longtemps tenu la dragée haute à son ainé Leila Hammouche, 15 ans, avant de s’incliner 2/3.

CHEZ LES DAMES

Chez les juniors, on remarque le beau parcours de la jeune Melissa Mebarek, 13 ans, classé dans le top 10 de son groupe d'âge, et qui s'impose facilement contre Cyriane Aahid, 3-0, dans le tournoi senior dames.

Dans la famille Mebarek, Valérie - qui nous aide au bar de façon superbe - a été obligée de lâcher son poste pour aller jouer en plein 'jus', c'est à dire au moment de midi, et elle n'avait sans doute pas trop la tête à son match, victoire facile de Manon Geoffroy.

Chez les noms connus, Stéphanie Letourneau, épouse de Benoît bien sûr, s'impose 3/0 sur Emilie Beaulieu, tandis que la Jeune Femme de la Maison, Laurie Guidoni - qui s'est levé à 6h30 ce matin pour aller récupérer un joueur à Bastia après avoir fini le ménage du club à 1h du matin s'impose elle aussi 3/0 contre Jennifer Caddéo.

A suivre...

 


Résultats de dimanche


Résultats de samedi


Stéphane "tient le bar"!!!!


La maman du Juge-Arbitre
aide Valérie M. au bar...


De plus en plus de petits
autour du baby..

SAMEDI!


Jonathan Camplo...      Famille Maurier...       Bugnet v Wambach

Dimanche