News

• Open du Gard • Nîmes Arènes • du 5 au 8 janvier 2017  •  

 

NEWS DU CLUB/ASSOC....
2 avril 2015

Changement de propriétaire
au Squash des Arènes

Deux ans et demi après son arrivée à Nîmes, Sean Flynn ajoute une casquette : il est toujours notre BE animant l’école de jeune , les entrainements du lundi et du mardi soir et donnant des leçons individuelles mais 1 an après avoir acheté un appartement ( c’est dire si Nîmes a su le séduire) il deviens le nouveau propriétaire du squash.

A son origine en 1981, le club était la propriété de Michel Bouchet et Pierre Giraud Audine. Il fut racheté ensuite par Philippe et Jacky Hugues puis par Albert Lehmany et Valérie Prades.

Sean est donc arrivé à Nîmes en septembre 2012 pour remplacer Didier Kern comme entraineur pour l’Association Sportive. Très vite il s’est senti à l’aise au club et dans la ville au point d’envisager de s’y établir. Vous l'avez surement croisé d'ailleurs, il connait tout le monde!

Ce sera donc le premier propriétaire ayant un vrai passé dans le squash (double champion de France et vice champion du monde junior, ayant géré et travaillé pendant 28 ans au fameux club du Front de Seine à Paris).

Les précédents propriétaires sont restés au minimum une dizaine d’années : c’est tout le mal que nous souhaitons à Sean. Il déborde de projets pour marquer son nouveau statut et espère pouvoir rapidement entamer la rénovation des cours.

L'association se joint à Sean pour vous souhaiter la bienvenue sur nos courts.

                            


Arrivée de Sean
à Nîmes

 

News

[HOME] [2017] [2016] [2015] [2014] [2013] [History] [News]